Stores

Publié le par charcot_hugo_10_alfortville - conseil syndic

Bonjour,

En vue de la prochaine Assemblée Générale, le Conseil Syndical étudie la question des stores pour les balcons et terrasses.

L'objectif est d'arrêter une couleur, un motif et un modèle pour la copropriété, dans un souci d'homogénéité et d'esthétisme.

Pour ce faire, j'invite tous les copropriétaires intéressés à me faire suivre leurs suggestions, ainsi que le descriptif de la zone à équiper (dimensions, plans si possible).

Je les soumettrai à un professionnel pour la réalisation de devis. L'idéal serait de négocier des prix préférentiels si plusieurs copropriétaires souhaitent s'équiper en même temps.

Si vous avez pré-selectionné un modèle particulier, merci de me donner les références.
 
Bien cordialement,

Thomas PELISSON
Conseil syndical

Publié dans Assemblée Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sans être directive, et dans le souci d'avancer sur ce chapitre, je pense qu'il serait bon d'obtenir, avec les devis, des échantillons de toile. Pourquoi ne pas faire venir un (des) prestataire(s) sur place, je crois que pour l'ensemble il peut se déplacer, et nous pourrions lui poser les questions sur la qualité, la pose, le prix, la couleur ......(un RV qui peut s'adapter à tous, un soir, un samedi) ceci pourrait aussi alléger la tâche du conseil syndical.
Répondre
N
Pourquoi ne pas prendre une couleur unie telle que "écru" :http://www.vial-menuiseries.com/photos/44Stores2.jpg
Répondre
A
Quelles sont les préférences de couleurs qui se dégagent d'après les avis des uns et des autres ? peut-être faudrait-il déjà prédéterminer les tendances afin de ne pas rester 30 mn sur le sujet lors de l'AG car ce sujet est du genre à prendre du temps. Par ailleurs il faut prévoir, dans les devis des prestataires, la garantie que le tissu est garanti imputrécible, nettoyable, introuable.... de toutes façons le soleil actuel nous donne du temps pour décider.Merci
Répondre
A
- Le contrat de nettoyage doit impliquer une obligation de propreté constante même si une clause spécifique n'est pas adaptée.Exemple : nous avons eu des salissures durant des mois sur la paroi de l'ascenseur A (crachats) cela ne faisait sans doute pas partie du contrat !- Le lavage des sols carrelés englobe les plinthes. Or le trait noir que nous constatons n'est autre que la butée du balai. Effectivement, seule la main peut nettoyer ce genre d'endroit mais ceci ne semble pas être stipulé au contrat actuel !- Le sol de l'ascenseur est lavé mais des saletés restent incrustées dans les rails, car là aussi il faut une intervention humaine. De la sorte, la porte est souvent gênée dans sa fermeture.Bien à vous.
Répondre
A
BonsoirJ'utilise la boite mail car j'ai rédigé sur le blog mais rien n'a été pris encompte au moment de la validation. Sans doute suis-je trop novice sur cet outil.Donc, chapitre StoresNous serions intéressés par un devis collectif car au vu des conditionsindividuelles nous avons renoncé pour l'instant.Nous aurions à équiper la baie du salon = 3 vanteauxet la porte fenêtre de cuisine = 2 vanteauxle tout sur le même balcon, soit sur un seul axe déroulant soit sur 2, selonprix.Suggestion, à débattre bien sûr en assemblée : une toile rayée rouge/blancserait sympa (pour le côté rouge s'accordant aux balcons fleuris et pour leblanc laissant passer la lumière).Merci de tenir compte de cette remarque.
Répondre