Local à vélo/poussettes

Publié le par charcot_hugo_10_alfortville - conseil syndic

Le local dit local à vélo a semble t'il été prévu par le promoteur plus pour une utilisation afin d'y ranger les poussettes et landeaux que les vélos.

Je pense donc que la question est posée et que chacun peut donner son avis.

Si on veut pouvoir l'utiliser dans les 2 cas il serait bon de songer à prévoir un dispositif permettant d'attacher les vélo en position debout le long du mur ceci afin de gagner de la place.
Par contre est il bien nécessaire de faire appel à une entreprise ou est-ce que l'on ne pourrait pas étudier les types de produits nous-même et voir si chacun est prêt à participer au cout qui reviendrait bien moins cher si on l'installe nous-meme.

Naguy CAILLAVET
B42
Conseil syndical

Publié dans Local Vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dans ce sujet qui était à l'ordre du jour, nous avons oublié de parler du dispositif d'entreposage des vélos. Pour l'instant il n'y a pas d'urgence puisque 2 vélos seulement, mais a priori plusieurs dames attendent des bébés et nous aurons bientôt des poussettes. Il serait bien de suspendre les vélos pour leur faire de la place. Pouvons-nous entreprendre qqchose ou faut-il attendre la prochaine AG ?
Répondre
A
- Personnellement j'ai parlé du local VE comme local vélos car je n'ai jamais vu de poussettes mais VE c'est effectivement Voitures d'Enfants.- la solution de suspendre est la meilleure pour le gain de place et si quelqu'un propose son temps et sa compétence pour le mettre en place, alors c'est encore mieux.- le meilleur anti vol est la porte fermée à clé mais il faudra vraiment le rappeler à tous car elle est souvent non fermée à clé.merci
Répondre
T
Bonjour,On pourrait effectivement équiper le local avec un support mural de manière à suspendre les vélos et gagner ainsi de la place.Par exemple, un support de ce type :Le seul problème, c'est que les vélos ne peuvent pas être attachés au support, contrairement à un support "horizontal" de ce type :Ceci dit, dans la mesure où le local est censé être fermé à clé, je ne suis pas sûr que ce soit un critère déterminant.Cordialement,Thomas PELISSON
Répondre
A
Bonjour,Pouvez-vous, SVP, soulever à l'ordre du jour, la mise en place d'un dispositifdans le local à vélos afin de pouvoir y accrocher les anti vols ?merci à vous.
Répondre